Skip ke Konten
Menu
Pertanyaan ini telah diberikan tanda
2 Replies
783 Tampilan

Bonjour,

Je débute mon site pour mon e-commerce, tout ce déroule bien jusqu'a ce que je ne puisse pas mettre mes articles en grille, c'est automatiquement avec le curseur et c'est moche sur un site de commerce, j'ai chercher des solutions et rien n'a résolu mon soucis au contraire Odoo ma fait changer de thème apparement ça venait du thème mais évidement je ne peux toujours pas mettre mes articles en grille. 

Si vous avez la solution je suis preneuse, il me reste 10 jours avant la fin de mon essai, si je ne trouve pas de solution le site ne va pas me plaire et donc je penses trouver une autre plateforme pour créer mon site mais ça m'embête parce que je suis a l'aise avec Odoo. 

Buang
Jawaban Terbai

Hi 

The grid view comes preconfigured in the "Shop" tab. With Editor mode active, you can customize the Adjusting items per line or Setting products per page

Also, You can create and assign categories in the product forms.

Did this work for you? Let me know!

Buang
Penulis Jawaban Terbai

Bonjour,

Je n'ai pas la possibilité de mettre mes produits par page, je n'ai pas les options que vous m'avez dit, je ne sais plus quoi faire. 

Mais merci quand même pour votre réponse. 

Buang

There's probably a bug in your database. At some point, I experienced an issue where the website didn't load correctly, and even though I created new ones, I kept getting errors in the forms and while creating new sheets. This could happen due to some intermittence during the first website creation.

You could try using a new test database, focusing only on the category view, or test it on Runbot (https://runbot.odoo.com/).

I hope this works for you and helps you make a final decision. Best of luck!

Post Terkait Replies Tampilan Aktivitas
2
Apr 25
690
2
Mei 25
851
0
Mar 25
678
1
Jul 25